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Fauteuil roulant
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- sendrillon93
- il y a 6 mois
- Mis à jour le : 25/09/2024
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Bonjour mon fils de Bientot 9 ans a eu sont fauteuil roulant en avril 2024 en juin une pièce a casser du dossier le prestataire n'a pas voulu le changer a réparer avec des trucs comme des boules d'escalade la encore une fois casser et en plus il es pas adaptée a mon fils comment faire car il veut pas me changer l'assise qui est garantie deux fois casser en moins de 3 mois et en plus des le 1er mois j'ai dit que sava pas mon fils glisse il ce met en danger il me dise que non le fauteuil est très bien j'ai eu l'avis de une 2eme ergothérapeute qui me confirme que le fauteuil n'ai pas adaptée a mon fils que faire
sendrillon93
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Bonjour sendrillon93,
Dans un premier temps, je vous conseille la lecture de ce topic relatif au recours possible en cas d'appareillage inadapté.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.
Dans un second temps et si vous difficultés avec le professionnel de santé persistent, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
En complément, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le renouvellement de la prise en charge d'un fauteuil roulant.
Je vous souhaite une bonne journée.
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