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Des chaussures orthopédiques (a) ont été réalisées sur prescription médicale. Malheureusement elles sont top étroites et le patient ne les supporte pas bien. Que peut on faire?Le podo orthésiste doit il en fabriquer d'autres ou le patient doit il attendre un an? Quel recours?
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour Framboise,
Si l'appareillage délivré par le professionnel de santé est inadapté, la personne concernée doit contacter le professionnel de santé afin qu'il effectue les retouches nécessaires à son adaptation.
L'assuré peut aussi demander un contrôle de ses appareils auprès de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans les 15 jours suivant son achat si l'appareil livré ne lui semble pas adapté à ses besoins.
L'assuré doit donc contacter le professionnel de santé afin de faire le point sur sa situation.
Si besoin, vous pouvez solliciter l'avis du service médical de votre CPAM.
Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a été sélectionné comme meilleur répondant
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Anaële a répondu
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