Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnités journalieres

Bonjour

J'ai été en arrêt maladie en AVRIL nous sommes en septembre et je n'ai toujours pas perçu mes indemnités. Que faire si mon employeur ne transmet pas les documents nécessaires ? Merci de bien vouloir m'aider. Impossible de vous joindre par téléphone et j'habite en belgique..

Belgiquea

  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Belgiquea,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en suivant les instructions détaillées dans ce topic qui vous a déjà été renseigné lors de précédents échanges : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Enfin, je vous précise que si votre employeur ne nous transmet pas d'attestation de salaire, vous avez la possibilité de réaliser les démarches vous-même en nous adressant la copie de vos 3 bulletins de salaire précédent l'arrêt de travail ainsi qu'une attestation sur l'honneur de dernier jour travaillé.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23474 réponses publiées
  • 1709 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut saisir le médiateur de votre CPAM