Indemnité journalière

Comment calculer mes indemnités journalières pour un arrêt de 5 semaines.

Chouchou91

Bonjour Chouchou91,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic au sujet du calcul du montant de l'indemnité journalière.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les trois premiers jours sont à zéro = carence

Puis vous vous percevrez 50 % de votre brut moyen des trois mois avant l’arrêt (Dans la limite du plafond, sécurité sociale pour chaque mois considéré)

Concrètement, si votre arrêt a commencé en septembre
Votre employeur va indiquer les salaires bruts soumis à cotisations de juin, juillet août
Chaque mois qui dépasse le plafond, plafond de sécurité sociale est limité à ce même plafond.

La CPAM additionne les 3 mois et divise par 91,25. L’Ij est de 50% de ce résultat par jour (Y compris, dimanche, ferie.)