Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Valider de la carte vital

La carte vital possède telle une durée de validité

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Gérard

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gérard,

La carte Vitale n'a pas de date de péremption, seuls les droits associés à cette carte peuvent être fermés.

Si votre carte Vitale ne fonctionne plus, vous pouvez déclarer la perte ou le dysfonctionnement de cette carte depuis votre compte ameli ou en contactant un conseiller au 36 46. Ce conseiller pourra également vous renseigner si une mise à jour de vos droits est nécessaire ou non.

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile