Réclamation

Cela fait plus de 2 mois que j’attend le remboursement de soins à L’étranger à la cpam 47. Je n’arrive pas à faire la réclamation avec mon compte ameli et impossible de prendre rendez-vous car aucune proposition ne correspondent.
Que dois je faire pour avoir une réponse et le remboursement

Pioupiou

Réponses

Elryn

Le délai est de plus d’un an pour les soins à l’étranger…

Bonjour Pioupiou,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les délais de traitement des soins à l'étranger.

A noter que les délais de remboursement des soins reçus à l'étranger varient en fonction du pays de séjour et des justificatifs fournis.