Réclamation

Bonjour, cela fait 6mois maintenant que sur demande des conseillers de la cpam j'ai envoyé mon rib afin d'actualiser mon dossier. 6mois que j'appelle afin de savoir si cela a été fait et a chaque fois on me répond que cela se fera, qu'il y a eu un dysfonctionnement etc, or aujourd'hui l'un de vos conseillers vient de m'apprendre que le rib ne sera pas ajouté car j'ai l'AME et que par conséquent les demandes de remboursement et tous les documents que j'ai envoyé ''certains à la demande de la cpam'' sont partis dans le vide ainsi que mon argent. Le conseiller en question a refuser de décliner son identité et s'est montré très désagréable une fois avoir appris que j'étais bénéficiaire de l'AME. Je souhaiterai donc connaitre les démarches à suivre afin de faire une réclamation. Merci

Blu

Bonjour Blu,

En cas d'insatisfaction, vous pouvez déposer une réclamation auprès de votre CPAM. Toutes les informations sont indiquées sur le site ameli.fr :
"Réclamation, médiation, voies de recours".

Aussi, pour faire le point sur votre situation et obtenir un accompagnement, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les autres coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.