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Je souhaiterais déposer une reclamation très rapidement. J ai déjà été dans la rubrique déposer une reclamation mais elle ne nous donne aucune information sur comment procéder. Je n en peux plus de courir après le paiement de mes indemnites c est inadmissible
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Bonjour Fleurdelaila,
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous retrouverez les modalités sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".
Bonne journée.
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Roxane a répondu
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