Indemnités journalières

Bonjour
J’ai été en arrêt de travail et je n’ai pas reçu d’indemnités journalières, je n’arrive pas à créer un compte AMELI ? Comment faire pour vous contacter et faire les démarches ?
Cordialement

Manuella13

Réponses

Elryn

Il faut appeler le 3646

Géraldine

Bonjour Manuella13,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic relatif à l'accès au compte ameli

Je vous suggère également de faire le point sur vos indemnités journalières auprès d'un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli une fois que vous aurez accès à votre espace personnel car votre question nécessite une vérification de votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.