Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibilité de me connecter à mon espace ou de demander un code

Bonjour,
Je souhaite me connecter à mon compte AMELI (j'étais auparavant à la MSA et vient de repasser à la CPAM) hors j'ai un message d'erreur.
Lorsque je souhaite créer un compte on me répond que mon compte existe déjà.
Lorsque je souhaite me connecter à mon compte existant le message devient : "vous avez résilié votre compte à telle date. Si vous souhaitez le réactiver, il suffit de commander un nouveau code sur votre espace de connexion".
Sauf qu'il n'y a aucun endroit sur mon espace de connexion pour commander un code.
Pourriez vous m'aider?

Kylara8660

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kylara8660,

Je vous propose la lecture de cet article intitulé "Se connecter au compte ameli, mode d’emploi" qui devrait vous aider à accéder à votre espace personne en ligne.

Si malgré les indications vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile