Impossibilité de me connecter à mon espace ou de demander un code

Bonjour,
Je souhaite me connecter à mon compte AMELI (j'étais auparavant à la MSA et vient de repasser à la CPAM) hors j'ai un message d'erreur.
Lorsque je souhaite créer un compte on me répond que mon compte existe déjà.
Lorsque je souhaite me connecter à mon compte existant le message devient : "vous avez résilié votre compte à telle date. Si vous souhaitez le réactiver, il suffit de commander un nouveau code sur votre espace de connexion".
Sauf qu'il n'y a aucun endroit sur mon espace de connexion pour commander un code.
Pourriez vous m'aider?

Kylara8660

Géraldine

Bonjour Kylara8660,

Je vous propose la lecture de cet article intitulé "Se connecter au compte ameli, mode d’emploi" qui devrait vous aider à accéder à votre espace personne en ligne.

Si malgré les indications vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/