C'est bien la FOIRE aux questions... rien ne marche. Que faut il faire?
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Bonjour Bjarni,
Vous souhaitez vous renseigner au sujet de l'accès à votre espace personnel en ligne, la lecture de ce topic intitulé "Impossibilité de me connecter à mon espace ou de demander un code " vous apportera les informations que vous recherchez.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilJe suppose que vous dépendez de la MGEN au vu de votre commentaire
Dans ce cas Vous devez vous rapprocher de la MGEN, et si les télé conseiller vous disent le contraire, dites-leur de se fier à leur propre site: https://www.mgen.fr/assurance-maladie/
Ils indiquent bien qu’ils sont votre seul interlocuteur. En bas de la page, vous avez une rubrique d’aide et notamment une section « Je n’arrive pas à créer mon compte Améli »
Et qu’est-ce qu’ils répondent ? De Contacter la MGEN:
« « Rendez-vous sur assure.ameli.fr et préparez votre RIB et votre carte Vitale puis cliquez sur « Créer un compte ». Renseignez les informations demandées puis validez la création de votre compte ameli en cliquant sur le lien reçu par courriel. Pour vous aider, un tutoriel est disponible à cette adresse : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/votre-co.... En cas de difficulté, vous pouvez nous contacter au 09 72 72 40 60 de 8H30 à 18H00 (service gratuit + prix d’un appel). » »
Si vous ne dépendez pas de la MGEN, dans ce cas, donnez plus d’informations
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Inscrit(e) le 17/11/2025
Voir le profilCa fait 3 jours que je tente de créer mon compte améli... sans succès... Que dois-je faire? Merci infiniment pour votre réponse modérée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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