Demande accord préalable de transport

Bonjour,
Actuellement suivie au centre anti douleur de Clermont-Ferrand je dois me rendre au centre anti douleur de Lyon car ils proposent une intervention qui n'est pas pratiqué chez moi. Mon centre anti douleur m'a envoyé la demande d'accord préalable pour un déplacement de + de 150km mais je suis perdue avec ce document. J'ai rempli ma partie (adresse et numéro de sécurité sociale) mais je ne sais pas si je dois envoyer les 3 documents ou garder le dernier pour le transporteur.
De plus je vais fournir ma convocation mais je ne sais pas si je dois donner d'autres documents.
Si je n'ai pas de réponse ou une réponse positive il faut aussi que je fasse faire un bon de transport?
D'avance merci pour vos réponses

Yaya63

Bonjour Yaya63,

Vous devez transmettre la demande d'accord préalable de transport au service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence.

Vous trouverez l'adresse de votre CPAM à la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Aussi, je vous invite à consulter ce topic concernant le délai de réponse des demandes d'accord préalable.

Le médecin indique sur la demande d'accord préalable s'il s'agit de transports en série ou si la demande concerne un seul transport de plus de 150 km.

Je vous propose enfin de consulter ce topic relatif à la prise en charge des transports

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le 3ème volet est à garder.

Le bon de transport ça n’existe pas.
C’est une prescription de transport et ce formulaire en est une donc pas besoin de refaire un autre document

En plus de la convocation précisez bien que les soins ne sont pas disponibles à proximité

Yaya63

Bonjour,
Merci beaucoup Elryn pour votre réponse.
Bonne journée

Yaya63

Et il va falloir faire cette demande à chaque fois ou une fois suffit ?