Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

carte VITALE

Bonjour, j'ai constaté que ma carte Vital ne peut pas être activée. Quel est le problème?

Vitalii

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Vitalii,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier l'ouverture de vos droits à l'Assurance Maladie depuis votre compte ameli. 

Si vos droits sont bien ouverts, vous pourrez alors déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale

Si vous n'avez pas encore d'espace personnel en ligne, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'accès au compte ameli

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19954 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bah déjà ça dépend ce que vous vous appelez activation de la carte vitale et ensuite ça dépend aussi. De quel message d’erreur vous vous avez et à quel endroit dans quel circonstance

Vitalii

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai une carte, mais il y a un problème d'activation

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19954 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La carte ne s’active pas.

Elle est liée à votre dossier avec des droits ouverts ou non.

Pourquoi dites vous cela?

Vitalii

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Après avoir reçu la carte dans la boîte aux lettres, je ne l'ai pas activée car ce n'était pas nécessaire. Mais maintenant je me suis rappelé que je l'avais et j'ai essayé de l'activer à la pharmacie, à laquelle on m'a dit que ce n'était pas possible

Vitalii

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Souhaitez-vous savoir quel est le problème ?

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19954 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mais une carte vitale ca ne s'active pas...