Suite à la perte de ma carte Vitale, j'en ai commandé une autre le 1er octobre 2018. Le suivi de commande ce jour-là s'affichait "expédition de la carte Vitale" et "Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission".
Aujourd'hui, le 3/10, quand je clique sur "Suivre Mes Démarches - Commande de Carte Vitale", cela m'indique seulement : "Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission".
Je vais sur "Commander une carte", il s'affiche "Une demande de carte Vitale est déjà en cours de traitement. Vous pouvez consulter l'avancement de votre commande en sélectionnant la rubrique suivre ma commande de carte Vitale".
J'ai essayé d'appeler la CPAM mais j'entends seulement une longue sonnerie...
Quelqu'un pourrait-il confirmer que ma nouvelle carte est bien partie et que je la recevrai bientôt ?
Par avance, merci.
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Bonjour Janicy,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.
Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de vérifier que votre carte Vitale est bien en cours de production.
Pour plus d'information sur le délai de production d'une nouvelle carte Vitale suite à sa perte ou à son dysfonctionnement, je vous invite à consulter ce topic : commander une nouvelle carte Vitale
Je vous souhaite une bonne journée.
[mis à jour le 03/12/2019]
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Voir le profilbonjour je suis toujours en attente de ma carte vitale commande depuis é mois ;merci
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Bonjour pereyvon,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Anaële a répondu
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Voir le profilpereyvon a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Voir le profilGADI a répondu
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Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
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Voir le profilElryn a répondu
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