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Commande et délai Carte Vitale?

Suite à la perte de ma carte Vitale, j'en ai commandé une autre le 1er octobre 2018. Le suivi de commande ce jour-là s'affichait "expédition de la carte Vitale" et "Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission".
Aujourd'hui, le 3/10, quand je clique sur "Suivre Mes Démarches - Commande de Carte Vitale", cela m'indique seulement : "Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission".
Je vais sur "Commander une carte", il s'affiche "Une demande de carte Vitale est déjà en cours de traitement. Vous pouvez consulter l'avancement de votre commande en sélectionnant la rubrique suivre ma commande de carte Vitale".
J'ai essayé d'appeler la CPAM mais j'entends seulement une longue sonnerie...
Quelqu'un pourrait-il confirmer que ma nouvelle carte est bien partie et que je la recevrai bientôt ?
Par avance, merci.

Janicy

Janicy

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Bonjour Janicy,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de vérifier que votre carte Vitale est bien en cours de production.

Pour plus d'information sur le délai de production d'une nouvelle carte Vitale suite à sa perte ou à son dysfonctionnement, je vous invite à consulter ce topic : commander une nouvelle carte Vitale

Je vous souhaite une bonne journée.

 

[mis à jour le 03/12/2019]

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