l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Commande et délai Carte Vitale?

Suite à la perte de ma carte Vitale, j'en ai commandé une autre le 1er octobre 2018. Le suivi de commande ce jour-là s'affichait "expédition de la carte Vitale" et "Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission".
Aujourd'hui, le 3/10, quand je clique sur "Suivre Mes Démarches - Commande de Carte Vitale", cela m'indique seulement : "Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission".
Je vais sur "Commander une carte", il s'affiche "Une demande de carte Vitale est déjà en cours de traitement. Vous pouvez consulter l'avancement de votre commande en sélectionnant la rubrique suivre ma commande de carte Vitale".
J'ai essayé d'appeler la CPAM mais j'entends seulement une longue sonnerie...
Quelqu'un pourrait-il confirmer que ma nouvelle carte est bien partie et que je la recevrai bientôt ?
Par avance, merci.

Janicy
Janicy

Janicy

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Janicy,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de vérifier que votre carte Vitale est bien en cours de production.

Passez une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (12)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 10140 réponses publiées
  • 1890 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

ce que je peux vous confirmer c'est que les status de suivi dans le compte ameli sont foireux.

Cordialement

GADI

GADI

Niveau
0
31 / 100
points
  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

tout à fait foireux je le confirme ou alors c'est volontaire ...