Création compte mon espace santé sans carte vitale

Bonjour. J'ai reçu mon numéro de sécurité sociale et mon code provisoire (lettres et cifres) pour créer monespacesante. Je n'arrive pas à le faire parce qu'il me demande le numéro de carte vitale, que je suis en attente de recevoir.
Je n'arrive pas à créer une compte Amelie aussi, il dit que je ne suis pas autorisée.

Comment je peux créer ces comptes en attente de recevoir la carte vitale, avec que le numéro de sécurité sociale et le code provisoir reçu par courrier?

Et pourquoi j'ai pas l'autorisation à créer une compte Amelie?

Merci

V.

Bonjour V.,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Quel est le délais d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier ? et notamment de la partie faisant mention du NIA (numéro d'identification d'attente) qui correspond à votre situation.

Ce topic relatif à l'Espace santé vous guidera dans votre démarche.