- Accueil
- Prestations et aides
- « Ma carte vitale a été perdu je les retrouvé elle et désactiver que dois je faire »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ma carte vitale a été perdu je les retrouvé elle et désactiver que dois je faire
- Complémentaire santé
- Nanou 23100
- il y a 12 mois
- Mis à jour le : 29/03/2024
- 666
- 1
Comment je peux faire pour la récupérer
Nanou 23100
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 25 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Nanou 23100,
Si la déclaration de perte de votre carte Vitale a été effectuée, nous ne pouvons pas annuler l'invalidation de votre carte.
Il convient donc de commander votre nouvelle carte Vitale en suivant les indications présentes dans ce topic intitulé : "Commande de la carte Vitale".
Dans l'attente d'obtenir votre nouvelle carte Vitale, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Prestations et aides
- Prestations et aides : Complémentaire santé
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en environ 13 heures
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Pert de carte vitale et numéro de sécurité social
- Votre carte Vitale
- Emna1989
- il y a 9 mois
- Mis à jour le : 02/07/2024
- 416
- 1
Bonjour j’ai perdu ma carte vitale et j’ai pas mon numéro de sécurité sociale comment je peux faire les récupère...Emna1989
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Marlène
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1476 réponses publiées
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Emna1989, Un internaute s'est posé une question similaire à la vôtre il y a quelques temps. Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic intitulé... -
demande de la Carte Vitale en ligne ne fonctionne pas. demander par courrier ou e-mail?
- Votre carte Vitale
- JML34
- il y a presque 7 ans
- Mis à jour le : 04/01/2023
- 71883
- 25
La procédure en ligne de demande de la Carte Vitale ne fonctionne pas. Comment puis-je demander une Carte Vitale par courrier ou e-mail et quels documents dois-je envoyer à AMELIE?JML34
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Tiphaine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3530 réponses publiées
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour JML34, Pour commander une nouvelle carte Vitale depuis votre compte ameli, il est nécessaire de faire une déclaration de perte ou vol ou de renouvellement de votre... -
J'ai perdu ma carte vitale
- Votre carte Vitale
- Sebastian C
- il y a plus de 7 ans
- Mis à jour le : 29/11/2024
- 107959
- 12
J'ai perdu ma carte vitale, je voulais savoir où faire la demande de recevoir une nouvelleSebastian C
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anne
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1212 réponses publiées
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour Sebastian C, Je vous invite à faire la déclaration de perte de votre carte Vitale directement à partir de votre compte ameli. Si vous utilisez la version Web, vous...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 25 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 25 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
-
Nanou 23100
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/03/2024
Voir le profilNanou 23100 a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?