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Comment je peux faire pour la récupérer
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Nanou 23100,
Si la déclaration de perte de votre carte Vitale a été effectuée, nous ne pouvons pas annuler l'invalidation de votre carte.
Il convient donc de commander votre nouvelle carte Vitale en suivant les indications présentes dans ce topic intitulé : "Commande de la carte Vitale".
Dans l'attente d'obtenir votre nouvelle carte Vitale, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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