Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ma carte vitale a été perdu je les retrouvé elle et désactiver que dois je faire

Comment je peux faire pour la récupérer

Nanou 23100

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 16 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Nanou 23100,

Si la déclaration de perte de votre carte Vitale a été effectuée, nous ne pouvons pas annuler l'invalidation de votre carte.

Il convient donc de commander votre nouvelle carte Vitale en suivant les indications présentes dans ce topic intitulé : "Commande de la carte Vitale".

Dans l'attente d'obtenir votre nouvelle carte Vitale, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile