Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Suivie de la commande de ma carte Vitale/Problème sur le portail

Bonjour,

J'ai soumis la commande de la carte via courrier, jusqu'à la semaine dernière au niveau de suivie de la commande sur mon compte Amelie , elle était en étape de fabrication, sauf que ce matin je tombe sur ce message qui indique que je n’ai aucune carte en cours d’émission.
J’ai voulu contacter la CPAM de Paris directement mais sans succès.
Comment faire pour savoir la nature du problème?

Merci par avance

elazreki

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1940 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour elazreki,

Cette question a déjà été soumise sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse depuis ce topic intitulé "Pourquoi le suivi de ma demande de carte Vitale a disparu ?."

Néanmoins, vous pouvez solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de vérifier que votre carte Vitale est bien en cours d'expédition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23348 réponses publiées
  • 1702 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

il n'y a pas de problème. A priori c'est ainsi une fois qu'elle est fabriquée et en cours d'expédition