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Bonjour,
J'ai soumis la commande de la carte via courrier, jusqu'à la semaine dernière au niveau de suivie de la commande sur mon compte Amelie , elle était en étape de fabrication, sauf que ce matin je tombe sur ce message qui indique que je n’ai aucune carte en cours d’émission.
J’ai voulu contacter la CPAM de Paris directement mais sans succès.
Comment faire pour savoir la nature du problème?
Merci par avance
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Bonjour elazreki,
Cette question a déjà été soumise sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse depuis ce topic intitulé "Pourquoi le suivi de ma demande de carte Vitale a disparu ?."
Néanmoins, vous pouvez solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de vérifier que votre carte Vitale est bien en cours d'expédition.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilil n'y a pas de problème. A priori c'est ainsi une fois qu'elle est fabriquée et en cours d'expédition
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