Pourquoi le suivis de ma demande de carte vitale est disparu ?

Bonjour
J'ai envoyé mon dossier le 10 décembre 2021 au centre ameli et je n'ai rien reçu en retour malgré mes appels au 3646(ni numéro provisoire ni numéro permanent).. jusqu'au 15/07/2021 j'ai reçu une lettre avec le "Dossier à compléter pour obtenir votre carte vitale ", je l'ai complété et envoyé le même jour. Grâce à cette lettre j'ai pu avoir mon numéro de sécurité sociale qui m'a permis de créer mon compte Amélie et j'ai pu par la suite suivre ma demande dans la rubrique " Mes démarches--> SUIVRE MES DÉMARCHES--> Carte vitale " et le statut de ma demande était bien "Création de votre carte ". Le problème est que cette rubrique a disparu.
Pouvez vous svp, m'expliquer pourquoi je n'ai plus la possibilité de suivre ma démarche de demande de carte vitale ? Et pourquoi ça a pris beaucoup de temps depuis le 10 décembre 2020 jusqu'aujourd'hui 21 juillet 2021 je n'ai toujours pas ma carte vitale alors que étant salariée cdi je cotise depuis octobre 2020?

NB:
Dernière consultation était le 07/07/2021 et le statut de ma demande était "Création de votre carte ".

Merci d'avance.
Cordialement,

Dido

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Dido,

Lorsque le suivi de votre carte Vitale n'apparait plus sur votre compte ameli, cela signifie que votre carte Vitale a été produite et qu'elle vous sera expédiée tres prochainement.

Cependant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Dido

Je vous remercie Lorraine pour votre aimable feed-back.
De ma part, je vais patienter encore...

Cordialement,

Dido

Bonjour Mme Lorraine,

Je vous informe que je viens de recevoir ma Carte Vitale aujourd'hui.
Je vous remercie.

Cordialement,