Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Suivi de ma demande carte vitale

J'ai effectué une demande de ma carte vitale le 28/02/2024 et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu

Même le suivi de ma carte est disparu sur mon compte

Je voulais savoir que dois je faire

Car j'ai vraiment besoin de ma carte le plus vite possible sinon je risque de perdre mon travail !!!!!

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

sonia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 5 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Lela,

Vous devez signaler la perte de votre ancienne carte Vitale, soit directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches" > Déclarer la perte/Vol de ma carte Vitale" ou par téléphone au 36 46, avant de pouvoir procéder à la nouvelle commande.

Vous pourrez ensuite suivre les démarches indiquées dans ce topic intitulé "Commande de la carte vitale".

Dans l'attente de la réception de votre nouvelle carte Vitale avec photo, je vous invite à éditer, depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics", une attestation de droits que vous pourrez présenter aux professionnels de santé.

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia

  • 7600 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour sonia,

Cette question a déjà été soumise sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse depuis ce topic intitulé "Pourquoi le suivi de ma demande de carte Vitale a disparu ?."

Néanmoins, vous pouvez solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de vérifier que votre carte Vitale est bien en cours d'expédition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lela

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je perdu ma carte vitale