Mi temps thérapeutique

Bonjour je vous savoir comment ça ce passe pour le li temps thérapeutique je me suis opéré du genou et je suis agent d'entretien et j ai 3 employeur car mon médecin veux faire la demande

Estelle

Bonjour Estelle,

En fonction de votre état de santé, votre médecin peut vous prescrire un arrêt à temps partiel thérapeutique à organiser avec vos employeurs et la médecine du travail.

Vous trouverez toutes les informations utiles correspondant à votre situation en consultant ce topic au sujet du temps partiel thérapeutique avec plusieurs employeurs.

Lorsque vous êtes multi-employeur, les indemnités journalières sont basées sur un salaire comparatif, lui-même calculé sur les salaires qui précèdent votre arrêt initial à temps complet.

L'indemnité versée et le salaire à temps partiel ne doivent pas dépasser le salaire initial dont vous bénéficiez avant l'arrêt de travail.

Plus d'informations à ce sujet sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Prévenir la désinsertion professionnelle".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Estelle

Est ce que les employeurs peuvent nous licencier ?

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).