La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Demande de renouvellement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/02/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour mav,
Vous devez signaler la perte de votre ancienne carte Vitale, soit directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches" > Déclarer la perte/vol de ma carte Vitale, soit par téléphone au 36 46, avant de pouvoir procéder à la nouvelle commande.
Vous pourrez ensuite suivre les démarches indiquées dans ce topic intitulé "Commande de la carte vitale".
Je vous souhaite une très bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/10/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a été sélectionné comme meilleur répondant
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/02/2024
Voir le profilmav a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?