Jai pardu ma carte vital comment faire pour on avoir une autre
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/10/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Gary,
Afin de déclarer la perte de votre carte Vitale sur votre compte ameli et en obtenir une nouvelle, je vous conseille de suivre les démarches indiquées dans ce topic : "J'ai perdu ma carte vitale".
Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à déclarer la perte de votre carte Vitale auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone en composant le 36 46 muni de votre relevé d'identité bancaire.
Suite à l'invalidation de votre carte Vitale, vous recevrez un formulaire pour l'édition d'une nouvelle carte dans un délai de 3 semaines à votre domicile.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Solène a été sélectionné comme meilleur répondant
Solène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/10/2025
Voir le profilGary a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?