Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Suite à la perte de ma carte vitale

Demande de renouvellement

mav

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 26 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour mav,

Vous devez signaler la perte de votre ancienne carte Vitale, soit directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches" > Déclarer la perte/vol de ma carte Vitale, soit par téléphone au 36 46, avant de pouvoir procéder à la nouvelle commande.

Vous pourrez ensuite suivre les démarches indiquées dans ce topic intitulé "Commande de la carte vitale".

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile