Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Adresse mail

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte car mon ancienne adresse mail n'existe plus je souhaiterais en créer une nouvelle comment faire merci

Sissivenise

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sissivenise,

Dans votre situation, vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller interviendra sur votre dossier pour vous permettre d’accéder à nouveau à votre compte ameli.

En parallèle, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Titus

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai sensiblement le même cas sauf que j'ai toujours une adresse mail que je n'arrive pas à changer.