Rente invalidité

Bonjour mon mari a eu un accident de travail il perçoit indemnité journalière peut il faire une demande de rente d invalidité ma question en faisant la demande est qu il perd ses indemnité journalière merci à vous

Kat

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Kat,

Un accident de trajet peut donner lieu à une rente, sous certaines conditions. L'accident doit tout d'abord être consolidé.

Pour obtenir d'avantages de renseignements, je vous invite à consulter cet article intitulé "Comment savoir s'il y a consolidation avec ou sans séquelles ?".

Vous pouvez également consulter ce topic intitulé "Accident de travail IPP" pour obtenir une information complète à ce sujet.