Cumul Rente invalidité et rente prévoyance

Bonjour
Je perçois actuellement ma rente d'invalidité catégorie 2 + ma rente d'accident du travail. Et ma mutuelle prévoyance vient de m envoyer ma rente d'invalidité de Prévoyance . Le montant de ces 3 rentes me font dépasser de 200€ mensuels mon salaire net de base.
Ma question est la suivante, vais je perdre définitivement ma rente d'invalidité versée par ma CPAM ? Car ma mutuelle va me verser cette rente de prévoyance pendant 1 an au minimum. Que puis je faire pour ne pas perdre ma rente d'invalidité de la CPAM ? Je précise que j'ai alerté ma mutuelle pour les informer que je percevais une rente d'accident du travail, peut être vont ils rééquilibrer leur prochain versement mensuel.
Merci de votre future réponse à mes questions.
Bonne journée.

Bill

Bonjour Bill,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Pension d'invalidité et prévoyance".

Lors de l'attribution de votre pension d'invalidité, un salaire dit de "comparaison" est calculé, ce dernier représente le salaire trimestriel moyen de la dernière année civile précédant l'arrêt de travail suivi d'invalidité.

Si vos ressources, additionnées à votre pension d'invalidité, dépassent pendant deux trimestres consécutifs votre salaire de comparaison, votre pension d'invalidité peut être suspendue en totalité ou en partie.

Pour connaitre votre salaire de comparaison et faire le point sur votre situation, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.