Pour ramené ma femme en France

Comment je lui fais une carte vitale avec mon fils qu'il a 11 mois cordialement

Maivraiment

Bonjour Maivraiment,

Si vous êtes communautaire Européen, je vous remercie de suivre les démarches indiquées sur ce topic relatif à l'affiliation.

Dans le cas contraire, je vous conseille de consulter cette réponse concernant la protection universelle maladie.

Concernant votre fils,  je vous invite à consulter le topic sur le rattachement au dossier d'un enfant né à l'étranger.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour,

Regarde ici, ça te donnera des pistes, réponse à une question un peu identique : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1418197-rattache-compte-mari
Bonne fin d'année 2023.