Remboursement sans Carte Vital et sans Feuille de soins

Bonjour,
Je suis allée au dentiste il y a un mois, mais j’ai oublié ma carte vitale. La secrétaire du cabinet dentiste m’a assuré qu’il n’y a pas de problème pour le remboursement. Elle ne m’a pas fourni la feuille de soins comme chez les autres docteurs pour que je puisse l’envoyer au CPAM. Elle m’a dit qu’elle va s’occuper de mon remboursement.
C’est déjà un mois, je m’inquiète beaucoup car c’est une grande somme d’argent pour une étudiante comme moi. Je voudrais donc vous poser quelques questions :
1. La secrétaire dentaire peut faire la demande de remboursement pour les clients qui oublient la carte vitale comme elle a promis ?
2. Si dans un mois, je n’obtiendrais pas encore le remboursement, qu’est-ce que je dois faire ? Je dois allez au cabinet dentiste pour redemander la feuille de soins… ?
Je vous en remercie par avance pour votre aide.

leanh

Bonjour leanh,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Refus de mon médecin de fournir une feuille de soins papier, que faire ?".

Autres réponses

Elryn

1/ oui
2/ vous devez faire le point avec eux en effet