Feuille de soin au lieu de la télétransmission pourquoi ?

Bonjour, un médecin radiologue a-t-il le droit de refuser en ce qui le concerne la télétransmission alors que ses confrères dudit cabinet le font ? La secrétaire m’a donc remis une feuille de soins..
Merci de votre réponse

Mitia

Bonjour Mitia,

Chaque professionnel de santé est libre d'utiliser ou non la télétransmission.

Vous trouverez plus d'informations en consultant ce topic intitulé : "Le médecin peut il refuser la carte Vitale ?

Autres réponses

Elryn

les pratiques de ses confrères ne l'engagent pas.

Mitia

Bonjour, Mathilde a répondu à ma question de façon plus pertinente.
Merci quand même
Cordialement