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feuille de soins papier non parvenue et, procédure à suivre ?

Bonjour,
j'ai envoyé une feuille soins papier il y a 5 semaines qui n'est parvenue à la CPAM .Ayant depuis, reçue ma carte vitale est ce que le spécialiste peut me délivrer un duplicata sous forme de feuille de soins electronique (teletransmission avec carte vitale) au lieu de me fournir un duplicata papier ?

jaq6809

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Bonjour jaq6809,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permettant pas, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier, je vous suggère dans un premier temps de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier la bonne réception de votre feuille de soins papier.

Votre feuille de soins peut effectivement être en cours de traitement et dans ce cas, inutile de demander à votre médecin prescripteur d'en établir une nouvelle.

Vous trouverez les coordonnés de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous avez confirmation que votre feuille de soins n'est pas parvenue à votre CPAM, je vous recommande de vous rapprocher de votre professionnel de santé, qui pourra procéder à une nouvelle télétransmission ou bien établir un duplicata de votre feuille de soins papier. Si tel est le cas, vous devrez ensuite faire parvenir à votre caisse primaire cette feuille dûment complétée accompagnée des justificatifs éventuels.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Comment vous savez qu’elle n’est pas parvenu à la CPAM? Parce que cinq semaines, c’est un peu court pour une feuille de soin papier avant d’être traité.

jaq6809

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Je suppose qu'elle n'est pas parvenue à la CPAM car le simulateur de délai de traitement des feuilles de soins papier de ma CPAM régionale indique en fonction de la date d'envoi que le dossier devrait normalement être traité depuis 10 jours.

jaq6809

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Je remercie Christelle (expert AMELI) .
Pour pouvoir me dire si ma feuille de soins papier est soit parvenue soit non parvenue à la CPAM, est-ce que la caisse a un outil informatique de traçabilité des feuilles de soins papier arrivées dans leurs services, en fonction du numéro de sécurité sociale de l'assuré.
C'est important pour moi de le savoir assez vite, car le montant des soins à rembourser est relativement élevé.

jaq6809

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Après contact avec la CPAM depuis mon espace assuré , je n'ai toujours pas eu la réponse, car ma demande a été transmise dans un de leurs services, pour rechercher cette feuille de soins.

jaq6809

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La CPAM a bien reçu ma feuille de soins papier et vient de me la retourner car le spécialiste ne l'a pas correctement remplie (erreurs au niveau des codes des actes médicaux pratiqués ) .
je ne comprends pas pourquoi la CPAM a attendu plus d'un mois avant de me la retourner, en me demandant une nouvelle feuille à faire remplir par le médecin spécialiste.

Elryn

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Parce que les feuilles sont traitées par ordre d’arrivée, donc il y a une pile en quelque sorte et quand on arrive à votre feuille elle est regardée si elle est pas conforme on vous la renvoie

les feuilles ne sont pas étudiées à réception mais au moment du traitement