- Accueil
- Prestations et aides
- « Mauvais RIB »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mauvais RIB
- Être accompagné par le service social
- Fabrice 13
- il y a plus d'un an
- Mis à jour le : 30/10/2023
- 212
- 1
Bonjour,
Je ne suis pas souvent malade et je ne suis pas remboursements à la trace. Du coup je ne me suis pas rendue compte que la CPAM disposait d'un très vieux RIB d'un compte clôturé. Depuis quelques mois j'ai pas mal de dépenses santé. La CPAM ne m'a pas prévenu que les virements des remboursements ne passaient pas. Je viens de faire les démarches pour faire changer mon RIB. Ma question est de savoir si les remboursements que j'aurais dû percevoir l'année dernière et cette année me seront bien reversés sur mon compte.
Fabrice 13
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 2 questions posées
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mél
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3537 réponses publiées
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Fabrice 13,
Votre caisse vous avise lorsqu'un virement est effectué sur un compte clôturé (par mail ou courrier). Une fois votre nouveau relevé adressé, le délai moyen est de 10 jours pour obtenir à nouveau les remboursements.
Toutefois, si l'ancien compte n'est pas clôturé, sans changement de votre part, le remboursement reste effectué sur ce compte.
De plus, votre nouvel établissement bancaire peut éventuellement proposer le service de mobilité bancaire et effectuer les mises à jour pour vous auprès de divers organismes.
Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic sur le changement de coordonnées bancaires.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Prestations et aides
- Prestations et aides : Être accompagné par le service social
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 11 jours
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Changement de RIB - nouveau RIB
- Changement de situation
- Shana1
- il y a plus de 5 ans
- Mis à jour le : 29/11/2024
- 254147
- 30
Bonjour, mon compte bancaire étant clôturé, j'aimerai vous communiquer un nouveau RIB, comment procéder?Shana1
- Niveau
- 0
- 22 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 19 questions posées
- 196 réponses publiées
-
114
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilBonjour Shana1, Si votre banque ne vous propose pas le service de mobilité bancaire, désormais, il est possible de mettre à jour votre relevé d'identité bancaire (RIB) en ligne... -
Compte piraté et remboursement sur mauvais rib
- Votre compte ameli
- Apollodore
- il y a presque 3 ans
- Mis à jour le : 04/11/2024
- 1688
- 5
Bonjour, Il semblerait que mon compte ait été piraté L'adresse mail renseignée ne m'appartient pas. Je n'ai pas d'adresse en gmx.fr Pire le RIB renseigné ne m'appartient...Apollodore
- Niveau
- 0
- 12 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Apollodore, Si vous ne parvenez pas à modifier l'adresse mail sur votre compte ameli et que votre compte a été piraté, je vous invite à contacter votre caisse... -
Mauvais RIB
- Remboursements
- Fabrice 13
- il y a plus d'un an
- Mis à jour le : 25/10/2023
- 207
- 2
Bonjour, Dois-je changer mon RIB pour recevoir les précédents remboursements envoyer sur un RIB erroné du a un changement de compte. cordialementFabrice 13
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 2 questions posées
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Fabrice 13, Il est en effet nécessaire de nous faire part du changement de vos coordonnées bancaires. Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à consulter...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Mél
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3537 réponses publiées
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Mél
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3537 réponses publiées
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
-
Fabrice 13
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 2 questions posées
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/10/2023
Voir le profilFabrice 13 a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?