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Mauvais RIB

Bonjour,
Je ne suis pas souvent malade et je ne suis pas remboursements à la trace. Du coup je ne me suis pas rendue compte que la CPAM disposait d'un très vieux RIB d'un compte clôturé. Depuis quelques mois j'ai pas mal de dépenses santé. La CPAM ne m'a pas prévenu que les virements des remboursements ne passaient pas. Je viens de faire les démarches pour faire changer mon RIB. Ma question est de savoir si les remboursements que j'aurais dû percevoir l'année dernière et cette année me seront bien reversés sur mon compte.

Fabrice 13

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Bonjour Fabrice 13,

Votre caisse vous avise lorsqu'un virement est effectué sur un compte clôturé (par mail ou courrier). Une fois votre nouveau relevé adressé, le délai moyen est de 10 jours pour obtenir à nouveau les remboursements.

Toutefois, si l'ancien compte n'est pas clôturé, sans changement de votre part, le remboursement reste effectué sur ce compte.

De plus, votre nouvel établissement bancaire peut éventuellement proposer le service de mobilité bancaire et effectuer les mises à jour pour vous auprès de divers organismes.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic sur le changement de coordonnées bancaires.

Bonne journée.

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