Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dysfonctionnement de ma.carte comment faire

J'aimerais bien de dysfonctionnement de ma carte merci de le donner les explications

Sonia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 7242 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Sonia,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.
Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le dysfonctionnement de la carte Vitale.

Dans l'attente d'une nouvelle carte Vitale, vous pouvez présenter aux différents professionnels de santé rencontrés, une attestation de droits.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

  • 2 questions posées
  • 23720 réponses publiées
  • 1690 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si votre carte ne fonctionne plus, il faut en commander une nouvelle, il n’y a rien à expliquer, ça ne fonctionne plus c’est une puce, ça s’abîme