Transmettre mon Formulaire S1

Bonjour,
Nous somme belges et venons de nous installer en France. Nous avons les formulaires S1 que nous devons remettre au plus vite (c'est écrit comme ça dans le courrier) à la CPAM locale. Malheureusement celle-ci est fermée jusqu'au 28 août. Comment avoir un e-mail de contact pour transmettre ces documents ou d'une autre manière ? Comme nous n'avons pas de n° de sécu, nous sommes bloqués pour diverses formalités via l'ANTS.
Merci

Data

Bonjour Data,

Dans un premier temps, je vous suggère de prendre connaissance de ce topic qui vous indiquera comment vous affilier avec un formulaire S1.

Vous pouvez envoyer votre demande directement par courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), dont vous trouverez les coordonnées sur le site ameli.fr

Autres réponses

Rizo

Bonjour,
Avec mon compagnon nous venons travailler comme saisonnier durant 5 mois en France. Doit on faire les mêmes démarches ? Comme ce n'est que de manière temporaire.
Je vous remercier.
Jade

Bonjour Rizo,

Pour connaître les démarches à effectuer, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation. Si vous n'êtes pas communautaire européen, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Virginie, expert ameli, au topic sur l'affiliation d'un ressortissant non européen dans le cadre de la protection universelle maladie (PUMa).

Aussi, je vous suggère de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin de bénéficier d'un point personnalisé.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".