obtenir le formulaire S1 URGENT

Bonjour je ne peux obtenir le formulaire S1 nulle part. j'ai fait tous les sites AMELI, CNAM etc et il n'est disponille nulle part.
comment puis je l'obtenir? il es urgent!! j'ai un délais de 7 jours pour le transmettre a mon pays de nouvelle résidence L'Espagne.
svp QUI PEUX M'AIDER A LE TROUVER PAR INTERNET?? MERCI

cremant

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour cremant,

Pour obtenir le formulaire S1, vous devez prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Maryse

Bonjour,
Avez vous eu accès au formulaire S1? Je suis dans le même cas que vous, ça fait 1 mois que je le demande à la CPAM et toujours pas de réponse!
Merci

Bonjour Maryse,

Comme indiqué précédemment dans la réponse de Sophie, le formulaire S1 vous est adressé après en avoir effectué la demande à votre caisse d'affiliation.

Je vous invite donc à réitérer votre demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, depuis votre compte ameli, par courrier ou en vous rendant en agence.

Un conseiller pourra, si nécessaire, transmettre votre demande au service concerné.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Maryse

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement cela fait 1 mois que j'essaie d'obtenir ce document soit en appelant soit en envoyant des mails via ma boîte Améli mais personne ne me l'a encore envoyé, cela devient urgent...
Bien à vous,