Formulaire S1

Bonjour ma femme de nationalité belge vit en France depuis le 01/12/2022. Nous nous sommes le 15/07/2023. Elle reste rattachée au système de santé belge. Nous venons de recevoir le formulaire S1 de la part de sa mutuelle belge, nous devons la transmettre à la cpam de la Gironde. Avez vous des coordonnées à nous donner s'il vous plaît? Nous n'avons aucune coordonnées.
Merci à vous.
Cordialement.

Choube

Bonjour Choube,

L'adresse des CPAM est disponible à la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Voici l'adresse de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Gironde :

CPAM de la Gironde
33085 BORDEAUX Cedex

Pour savoir quels documents transmettre en plus du formulaire S1 dans le cadre de l'affiliation à l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des Européens détenteurs d'un S1.

Autres réponses

Choube

Bonjour,
En faisant le numéro national de la cpam la personne au bout du fil m'a donné comme vous l'adresse de la cpam de Bordeaux où envoyer le formulaire S1 de ma femme. Je devais simplement envoyer le formulaire et une lettre expliquant la situation. J'ai été surpris qu'aucun documents supplémentaire n'ait eté demandé. Ça fait maintenant 3 semaines que le courrier est parti et nous n'avons toujours pas de nouvelle. Le délai de traitement est certainement plus long. Pouvez vous m'aiguiller sur la question s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Cordialement.

Bonjour Choube,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite à nouveau à contacter votre CPAM au 36 46 car nous n'avons pas accès aux dossiers sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité des données personnelles.

Choube

Merci à vous j'appelle dès demain