Dois je déclarer mon licenciement pour inaptitude ?

J ai été licenciée pour inaptitude à tous postes en septembre 2022. Je touche une pension d invalidité de catégorie 2. Dois je déclarer ce licenciement ?

Alice

Valérie

  • 5 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Alice,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ces topics intitulés "Pension d'invalidité : Déclaration des ressources et indemnité de licenciement, quoi déclarer ?" et "Licenciement suite invalidité".

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter également cet article " Le montant de votre pension d'invalidité ".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant