le remboursement en l'absence de carte vitale

Bonjour,
Je suis japonaise et pacsée avec un Français.
Et je suis en attente de la carte vitale, pas encore reçu le numéro de sécurité sociale, ni le numéro d’immatriculation, l’attestation de droits à l’assurance maladie.

Pour demander le remboursement en l'absence de carte vitale, j’ai besoin de compléter mon numéro de sécurité sociale. C’est à dire, je ne peux pas commencer le démarche avant recevoir mon numéro de sécurité.

Après la consultation, pendant combien de jour on a le droit de demander le remboursement?

Maya

Bonjour Maya,

Les réponses à vos questions sont déjà disponibles sur ce forum. Je vous invite donc à consulter ces deux topics :

- Délais d'immatriculation,

- Délai maximal pour prétendre au remboursement d'une feuille de soins.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

2 ans

Bonne journée