Fonctionnaire détaché dans une entreprise de droit privé

Bonjour

Quelle démarche doit -etre effectué par un fonctionnaire en détachement dans une entreprise privée pour être rattaché temporairement au régime général? En cas d'arrêt maladie, percoit-il des IJJSS?
merci

Letizia

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Letizia,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant de l'affiliation du fonctionnaire détaché ainsi que cette page du site du service public sur la mobilité dans la fonction publique.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre organisme de santé gérant actuellement vos droits.

Si vous deviez dépendre de l'Assurance Maladie, les indemnités journalières sont versées sous certaines conditions. Vous trouverez les informations en consultant ce topic sur le droit aux indemnités journalières.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant