Changement de mutuelle qui n'a pas de tenu compte de mes souhaits ?

Il y a 3 mois j'ai contracté une mutuelle à qui j'ai demandé le niveau le plus haut mais il ne l'a pas fait et j'ai du mal à prendre en charge mes frais d'hospitalisation surtout le prix de la chambre or avec le niveau plus ce serait couvert

Il y a une mutuelle qui m'a parlé de CMU car je suis un senior retraité et il m'a invité à demander le CMU à la SÉCURITÉ SOCIALE

Mais je cherche à avoir l'EMAIL du CPAM NANTERRE 92

Avec mes vifs remerciements

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Minosoa

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Minosoa,

Pour savoir comment faire votre première demande de Complémentaire santé solidaire, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Si besoin, les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Minosoa

J'ai besoin de L'EMAIL du CPAM NANTERRE
pratique pour moi pour envoyer des messages car jy suis hospitalisé actuellement
Cordialement

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Minosoa,

Je ne peux malheureusement pas vous communiquer d'adresse email pour votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En revanche, je vous invite à la contacter depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli.

Pour vous guider dans cette démarche, je vous conseille de lire ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2962294-peut-envoyer-message-mail