taxis conventionnés refusent de venir

Pour sortir de l'hôpital après PTH.
Tous les taxis conventionnés ont décliné le transport. Obligé de prendre un taxi normal...
L'assurance Maladie indiqué qu'il ne peut y avoir remboursement malgré la prescription médicale. J'ai attendu 3 heures pour qu'un taxi vienne à 19h30. Difficile d'entrer dans le véhicule. Malaise vagal une fois arrivé chez moi.
Pourquoi les taxis conventionnés rechignent à faire ce type de transport, sauf si on ne prend pas en conventionné : "on peut venir, mais pas en conventionné !". Il faut revoir la liste procurée par Ameli.

Diexaie

Bonjour Diexaie,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"