Comment faire quand on ne trouve pas de taxi conventionné ?

Bonjour, j ai 2 enfants en ALD qui en journée doivent quitter l école pour différents rdv médicaux et ceux chaque semaine. Nous avons bien les accords d Améli pour bénéficier de taxi conventionné. Toutefois après en avoir demarché une bonne trentaine, personne n est libre. Que puis-je faire à part continuer à les amener en rdv en prenant sur mon temps de travail ?

BenElCheWam

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour BenElCheWam,

Il existe une liste de taxis conventionnés que je vous invite à consulter, disponible sur notre site ameli.fr, rubrique "Frais de transport : prise en charge et remboursements" puis "Près de chez vous".

Si besoin, je vous recommande également de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être accompagné dans votre démarche.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.