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Comment être remboursé du prix d'un taxi G7 qui devait être conventionné mais qui au final ne l'était pas

J´ai commandé un taxi G7 conventionné une semaine avant mon hospitalisation via internet pour aller à l'hopital. Demande acceptée et validée par leur site.
J´ai téléphoné la veille à G7 pour savoir si le taxi 'conventionné´ ne posait pas de problème. On m´a confirmé que cela ne posait pas de problème.

Le jour J, 15 mn avant l´heure de prise en charge prévue, je reçois un coup de fil de G7 me disant qu´il n´y a pas de taxi conventionné disponible. Ayant rendez-vous à l´hôpital et n´ayant plus le temps de trouver un autre taxi, j´ai du dire que je voulais un taxi non conventionné.

5 mn après on me rappelle pour me dire que ma demande de taxi conventionné est annulée et qu´une nouvelle demande de taxi non conventionné à été faite, le taxi arrivant dans 3 mns, mais avec une cerise sur le gâteau : J´ai demandé une facture au chauffeur de taxi et dessus figure 4 euros au titre d´une réservation ´immédiate´.

J'ai toujours le bon de transport fait par mon médecin. Y a -t-il un moyen d'être remboursé et de signaler l'arnaque des taxis G7?

Merci

no-one

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour no-one,

Seuls, les frais de transport en taxi conventionné sont remboursés par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à contacter  la compagnie de taxis afin de faire le point sur votre transport.

Par ailleurs, n'hésitez pas à consulter notre topic concernant la prise en charge des transports pour en savoir plus à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée

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Non vous ne pouvez pas être remboursée.

A titre personnel j’ai déjà eu cette mésaventure avec eux et c’est leur service client qui m’a remboursée

no-one

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Pour infos, suite aux réponses faites sur ce forum, j'ai contacté le service client G7, via leur interface pour être remboursée. Ils n'ont même pas dénier répondre ...

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no-one

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