Comment être remboursé du prix d'un taxi G7 qui devait être conventionné mais qui au final ne l'était pas

J´ai commandé un taxi G7 conventionné une semaine avant mon hospitalisation via internet pour aller à l'hopital. Demande acceptée et validée par leur site.
J´ai téléphoné la veille à G7 pour savoir si le taxi 'conventionné´ ne posait pas de problème. On m´a confirmé que cela ne posait pas de problème.

Le jour J, 15 mn avant l´heure de prise en charge prévue, je reçois un coup de fil de G7 me disant qu´il n´y a pas de taxi conventionné disponible. Ayant rendez-vous à l´hôpital et n´ayant plus le temps de trouver un autre taxi, j´ai du dire que je voulais un taxi non conventionné.

5 mn après on me rappelle pour me dire que ma demande de taxi conventionné est annulée et qu´une nouvelle demande de taxi non conventionné à été faite, le taxi arrivant dans 3 mns, mais avec une cerise sur le gâteau : J´ai demandé une facture au chauffeur de taxi et dessus figure 4 euros au titre d´une réservation ´immédiate´.

J'ai toujours le bon de transport fait par mon médecin. Y a -t-il un moyen d'être remboursé et de signaler l'arnaque des taxis G7?

Merci

no-one

Bonjour no-one,

Seuls, les frais de transport en taxi conventionné sont remboursés par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à contacter  la compagnie de taxis afin de faire le point sur votre transport.

Par ailleurs, n'hésitez pas à consulter notre topic concernant la prise en charge des transports pour en savoir plus à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Non vous ne pouvez pas être remboursée.

A titre personnel j’ai déjà eu cette mésaventure avec eux et c’est leur service client qui m’a remboursée

no-one

Pour infos, suite aux réponses faites sur ce forum, j'ai contacté le service client G7, via leur interface pour être remboursée. Ils n'ont même pas dénier répondre ...

Elryn

Contactez les sur la page facebook. Pas en privé mais sur une publication. Ils aiment pas ça ;)

no-one

Merci, message mis sur leur page FaceBook