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Comment être remboursée d'un taxi quand aucun conventionné n'a pu nous prendre pendant plusieurs HEURES ?

Bonjour,
Suite à mon accident de travail, j'ai une fracture à la cheville. Dans le cadre de soin (imagerie + visite spécialiste), j'ai dû me rendre à l'hôpital ce jour. J'ai essayé d'avoir un taxi conventionné en appelant tous les numéros possibles (dont G7 et Alpha taxis les deux leader ici), en interpelant les taxis qui déposaient des gens à l'hôpital, etc. Impossible même en expliquant que je pouvais attendre d'avoir la moins réponse positive pendant PLUSIEURS HEURES, alors que je suis dans ce désert médical qu'est la petite couronne parisienne (ceci est de l'ironie, si besoin de préciser).
J'ai donc fini par prendre un taxi classique, n'ayant pas d'autres choix si je ne voulais pas aggraver ma fracture.
Où dois-je envoyer les documents pour être remboursée vu que c'est le système qui est défaillant et non moi ?

CTD

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Bonjour CTD,

Les transports effectués par des taxis non conventionnés ne sont pas pris en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Afin de bénéficier de la prise en charge de votre transport, il est nécessaire que votre médecin vous ait délivré au préalable une prescription médicale de transport.

Je vous invite à consulter ce topic sur la prise en charge des frais de transport.

Je vous recommande au préalable pour un prochain transport de vérifier la liste des transporteurs agrées, vous la retrouverez sur cet article ameli.fr, dans la rubrique " Près de chez vous".

Je vous invite également à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour lui faire part du désagrément rencontré , cette dernière est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Ce ne sera pas remboursé