Invalidité 2e catégorie. Déclarer la prévoyance et la rente maladie pro ou pas?

En invalidité 2e catégorie depuis 3 mois, dois je déclarer la prévoyance que je reçois et qui complète de mon invalidité perçu par la CRAMIF ainsi qu'une rente que je je bénéficie pour une maladie professionnelle?

Nena

Bonjour Nena,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter la réponse apportée à ce topic sur la déclaration d'une prévoyance par un assuré en invalidité.

Aussi, vous pouvez prendre connaissance de ce sujet concernant le cumul d'une rente risque professionnel et de la pension d'invalidité.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant