mi temps therapeutique et jours non travaillés

bonjour
je suis actuellement en mi temps thérapeutique 2 jours par semaine non cumulable. je suis ouvrier dans le bâtiment. En accord avec le médecin du travail et mon employeur ils m'ont proposé, quand je le pouvait, de travailler 3 jours par semaines mais si les douleurs se faisaient sentir de faire que les deux de base.
par deux fois je n ai pas pas été faire cette troisième journée et mon employeur ma déclare sur ma fiche de paie en maladie sans solde, il m'a dit que je devait fournir un justificaif de mon médecin pour justifié mon absence a t il le droit de faire ca. Je l'avais bien sur prévenu en la veille pour qu il puisse s'organiser.

merci

carpmanmick

Bonjour carpmanmick,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic sur les modalités de mise en place du temps partiel thérapeutique.

Comme indiqué, le temps partiel thérapeutique résulte d'un commun accord entre la médecine du travail, le médecin traitant et l'employeur. Par conséquent, je vous conseille de vous rapprocher des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) pour toute demande relative au droit du travail.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant