Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Jour férié et mi-temps thérapeutique ?

Bonjour. Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique suite à un accident de trajet. Je suis annualisé et travaille 17h30 par semaine.
Ma question est la suivante : Lorsqu'un jour férié tombe un jour travaillé pour moi, dois-je travailler un de mes jours de repos thérapeutique pour compenser et être à 17h30 en fin de semaine ?
Merci pour votre réponse.

Didier83

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Didier83,

Comme mentionné dans ce topic intitulé "Jours fériés lors d'un mi temps thérapeutique", la répartition des heures de travail dans le cadre d'un arrêt de travail en temps partiel thérapeutique est déterminé par le salarié et l’employeur.

Votre employeur transmet à mois échu à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) le salaire que vous avez réellement perçu pendant la période de temps partiel thérapeutique et le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillé à temps complet.

Pour obtenir d'avantage d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Reprendre le travail après un arrêt maladie" en vous référant au paragraphe relatif au temps partiel thérapeutique.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile