carte vitale pas reçu

Bonjour, J'aimerais demander pourquoi je n'ai pas reçu ma carte vitale. J'avais une carte vitale à Lyon il y a quatre ans, mais on m'a dit qu'elle était désactivé suite au déménagement , alors j'ai dû en redemander une nouvelle carte.
J'ai déposé tout ce que nous avons demandé directement dans la caisse, mais cela va bientôt faire 2 mois et je ne l'ai toujours pas reçu. pourriez-vous me dire ce que je dois faire, dois-je prendre RDV à la caisse? J'en ai vraiment besoin de toute urgence pour renouveler mon titre de séjour.
Merci d'avance!

andi

Géraldine

Bonjour andi,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic qui concerne les délais de production d'une carte Vitale.

Ensuite, je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre démarche de renouvellement de votre carte Vitale.

En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant