Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

carte vitale pas reçu

Bonjour, J'aimerais demander pourquoi je n'ai pas reçu ma carte vitale. J'avais une carte vitale à Lyon il y a quatre ans, mais on m'a dit qu'elle était désactivé suite au déménagement , alors j'ai dû en redemander une nouvelle carte.
J'ai déposé tout ce que nous avons demandé directement dans la caisse, mais cela va bientôt faire 2 mois et je ne l'ai toujours pas reçu. pourriez-vous me dire ce que je dois faire, dois-je prendre RDV à la caisse? J'en ai vraiment besoin de toute urgence pour renouveler mon titre de séjour.
Merci d'avance!

andi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 4239 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour andi,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic qui concerne les délais de production d'une carte Vitale.

Ensuite, je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre démarche de renouvellement de votre carte Vitale.

En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant